Oriaction

Oriaction 2024

L’Ecole Internationale Tunon Nancy sera présente à Oriaction !

L'école internationale Tunon Nancy s'apprête à marquer sa présence au salon Oriaction, un événement majeur dédié à l'orientation, la formation et l'emploi. Cet événement, attendu avec impatience, offrira aux visiteurs l'opportunité de découvrir les programmes éducatifs proposés par l'école Tunon Nancy dans les secteurs du tourisme, de l'événementiel, de l’aérien et du luxe.

Les membres pédagogiques de l'école, ainsi que des étudiants, se tiendront à disposition des étudiants en quête d'informations sur les cursus, les stages pratiques et les perspectives de carrière. Lors de ce salon, les visiteurs pourront ainsi découvrir nos formations, poser leurs questions à l’équipe et échanger avec nos étudiants sur la vie du campus et sur les enseignements.

L'école Tunon Nancy entend ainsi renforcer son engagement envers l'orientation et l'accompagnement des futurs professionnels, tout en continuant à briller dans le secteur de la formation. Ne manquez pas l'opportunité de rencontrer l'équipe de l'école Tunon Nancy au salon Oriaction !

Où ? Parc Expo de Nancy, 12 Route de Mirecourt, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy.

Quand ? Jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 novembre 2023.

Découvrir notre agenda