BW4

Partenariat Best Western Plus Crystal Hôtel & Spa 4*

Ce matin, l'équipe de l'Ecole Internationale Tunon Nancy a eu le plaisir de visiter le Best Western Plus Crystal Hôtel & Spa 4*, en l’agréable compagnie du Directeur de l’Hôtel, M. Paul GATINOIS.

Deux de nos élèves intégreront l’hôtel à partir de l’été prochain, pour réaliser leur Bachelor Luxe, en alternance.

Nous remercions M. GATINOIS pour son hospitalité, et pour la confiance accordée à nos élèves.

L'établissement hôtelier dispose d’une nouvelle architecture intérieure inspirée des arts décoratifs de Nancy : l’Art Déco et l’Art Nouveau.

Nous sommes ravis que nos élèves puissent évoluer dans un environnement où l’accueil, le sérieux et le professionnalisme sont au rendez-vous et, où l’équipe est bienveillante et chaleureuse.