Promise-Sephora

Promise, alternante chez Sephora

Notre étudiante Promise en formation au siège Sephora

“Je m’appelle Promise, je suis actuellement en première année de MBA au sein de l’École Internationale Tunon de Nancy. J’effectue mon alternance au sein de l’entreprise Sephora au Geric de Thionville en tant que Manager des ventes.

Le 16 mai dernier, j’ai eu l’opportunité d’assister à une formation Beauty Boot Camp au siège Sephora France, à Paris. Pendant cette journée, nous avons pu renforcer nos savoir-faire grâce à des travaux de groupes et des sketchs en simulant des ventes. Nous avons également revu les valeurs de l’entreprise.

J’ai trouvé cette formation très enrichissante, le dynamisme stimulait la cohésion d’équipe, l’entraide et la motivation du personnel.

Un grand merci à l’école Tunon qui m’a permit de me vivre cette expérience professionnelle très enrichissante et à mon entreprise de permettre Enfin, je tiens à remercier chaleureusement l’entreprise Sephora pour leur accueil.”

Rencontre nous à la prochaine journée portes ouvertes