Actualité-485x369-(1)

Témoignage de Oranne, élève en Assistant(e) Tourisme et Aérien

Actuellement en première année Assistant(e) Aérien et Hôtellerie à l'École Internationale Tunon Nancy, Oranne présente son parcours, et l'École de Nancy à travers cette vidéo.

Si vous aussi, vous souhaitez devenir hôtesse de l'air ou steward ; plus la peine de chercher, vous êtes au bon endroit !

Nous proposons une formation en deux ans avec deux diplômes à la clé : celui d'Assistant(e) Aérien & Hôtellerie ; et le Cabin Crew Attestation.

Cette formation adaptée à votre parcours, vous permettra de réaliser votre projet professionnel, ainsi que d'accéder aux métiers de l'aérien et du tourisme.

Alors, téléchargez et envoyez-nous votre dossier de candidature, notre équipe se chargera de prendre contact avec vous !