Tam-Do

Découvrez le témoignage de Tam Do formatrice dans le secteur de l'hôtellerie

Découvrez le témoignage de Tam Do notre formatrice en hôtellerie au sein de l'Ecole Internationale Tunon de Nantes :

Quelle matière enseignez-vous à l'Ecole Tunon de Nantes ?
J'enseigne l'expérience client, la vente ainsi que la négociation et aussi la distribution commerciale.

Quel est votre parcours professionnel antérieur ?
J'ai travaillé en tant qu'hôtesse de l'air pour Vietnam Airlines, j'ai également travaillé pour différents hôtels de luxe.

Pourquoi as-tu choisis l'Ecole Tunon pour enseigner ?
Les étudiants sont très motivés et j'apprécie aussi travailler avec l'équipe pédagogique.

Quel est ton meilleur souvenir au sein de l'école ?
J'ai reçu par mes élèves en fin d'année un présent, cela m'a beaucoup touché

Si vous aussi vous portez un intérêt pour le monde hôtelier, découvrez les différentes formations que propose l'Ecole Internationale Tunon de Nantes pour vous former à ce secteur d'activité :

• Bachelor Hôtellerie : Le Bachelor Tunon Hôtellerie est une formation en 3 ans qui vous permet d’obtenir un Titre Certifié (RNCP37075) et vous prépare à tous les métiers de l’hôtellerie et à la gestion d’un hôtel.
  • MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme : en deux ans, le MBA Tunon Manager Hospitality & Travel, vous permettra d’accéder à des fonctions de chef de produit touristique, travel manager, revenue manager, Directeur d’hôtel, dans les domaines de l’hôtellerie et du tourisme.

JE DÉCOUVRE