stage-longchamps-b1-jeanfedner-tunon-nantes

Jean Fedner en stage chez la maison Longchamps

A l'École Internationale Tunon de Nantes, l'excellence de nos étudiants est au cœur de nos valeurs.

Aujourd'hui, nous sommes fiers de mettre en lumière le parcours de Jean Fedner, étudiant en Bachelor 1ère année, qui entame brillamment son stage chez Longchamp.

Dans le cadre de son stage, Jean Fedner incarne parfaitement l'esprit d'excellence de notre école en relevant avec brio les missions qui lui sont confiées au sein de cette marque emblématique.

En tant que Conseiller en vente, il excelle dans plusieurs domaines clés :

Accueil et accompagnement des clients : Jean Fedner se distingue par son accueil chaleureux et son accompagnement personnalisé, offrant ainsi une découverte enrichissante de la marque et de ses produits à chaque client.

Écoute des besoins des clients : Son écoute attentive lui permet de comprendre parfaitement les besoins des clients, assurant ainsi un service irréprochable et contribuant à maximiser les ventes.

Développement de la base de données clients : Grâce à sa maîtrise des outils digitaux, Jean Fedner participe activement au développement d'une base de données clients, renforçant ainsi l'engagement envers la maison Longchamp.

Gestion du point de vente et visual merchandising : Son souci du détail se reflète dans une gestion impeccable du point de vente et dans la mise en place d'un visual merchandising soigné, garantissant ainsi une expérience client exceptionnelle.

Participation à la gestion du back-office : Jean Fedner joue également un rôle crucial dans la gestion du back-office, assurant le bon fonctionnement des opérations au quotidien.

Son enthousiasme, sa détermination et son professionnalisme sont des atouts précieux pour Longchamp, et ils reflètent parfaitement les valeurs d'engagement, de professionnalisme et d'excellence que nous cultivons à l'École Internationale Tunon de Nantes.

Nous sommes extrêmement fiers de son parcours et de l'impact positif qu'il génère chez Longchamp !

Si vous aussi, le domaine du luxe, de l'événementiel de l'hôtellerie et du tourisme vous intrigue, venez en journée d'immersion Bachelor 1ère année, pour découvrir notre formation le temps d'une demie journée

Je m'inscris en immersion Bachelor 1ère année à l'Ecole Tunon Nantes