JULIE-B3-LUXE-PARIS-CHANEL--2

Julie, Une Success Story Brillante depuis l'Ecole Tunon de Nantes jusqu'à Chanel

Success Story : Julie Le Hir Cessou ancienne étudiante de l'Ecole Internationale Tunon de Nantes actuellement en alternance au sein de la maison Chanel.

L'École Internationale Tunon de Nantes est fière de partager le parcours exceptionnel de l'une de ses brillantes étudiantes, Julie Le Hir Cessou. Ayant complété avec succès deux ans de Bachelor au sein de notre établissement, Julie a choisi de se démarquer davantage en poursuivant son cursus en alternance dans le prestigieux domaine du luxe, au sein de la maison emblématique Chanel.

Un Parcours Exceptionnel à l'École Tunon de Nantes

Julie a débuté son aventure académique à l'École Tunon de Nantes avec détermination et passion. Pendant deux ans, elle a suivi assidûment notre programme de Bachelor, acquérant une expertise solide dans le domaine du luxe. Grâce à des cours enrichissants, des stages stimulants, Julie a prospéré et s'est distinguée par son engagement exceptionnel.

Vers de Nouveaux Horizons avec le Bachelor Luxe en Alternance

Fortifiée par ses années à l'école, Julie a choisi de poursuivre son rêve en intégrant le Bachelor Luxe en alternance. C'est ainsi qu'elle a décroché une opportunité unique chez Chanel, une maison de renommée mondiale synonyme d'élégance et d'excellence.

Chanel : Un Défi à la Hauteur de son Talent

En tant qu'alternante chez Chanel, Julie est immergée dans l'univers exclusif du luxe. Son rôle lui offre une expérience pratique et un aperçu privilégié des rouages de l'industrie.

Le parcours de Julie souligne l'importance de nos programmes, en particulier du Bachelor Luxe en alternance, qui offre aux étudiants une opportunité inestimable de fusionner connaissances théorique et expérience pratique au sein des marques les plus prestigieuses.

Rejoignez-nous sur la Voie de l'Excellence

Vous aussi, aspirez à une carrière dans le luxe tout en accumulant une expérience de travail précieuse ? Découvrez notre programme de Bachelor Luxe en alternance à l'École Tunon de Nantes. Nous vous invitons à rejoindre une communauté d'étudiants passionnés et à bâtir votre propre success story.

L'École Internationale Tunon de Nantes félicite Julie Le Hir Cessou pour son parcours exemplaire et encourage tous nos étudiants à viser l'excellence dans leurs aspirations professionnelles. Ensemble, nous construisons des succès durables et ouvrons les portes du monde du luxe !

Je télécharge la documentation