uniforme

Lancement des essayages uniformes à l'Ecole Internationale Tunon de Nantes

Lancement des essayages d'uniformes à l'Ecole Internationale Tunon de Nantes

L'été commence, et la rentrée approche à grands pas...

Comme chaque année, nos futur(e)s étudiant(e)s sont venus essayer leurs uniformes pour la rentrée prochaine.
Au programme : essayage de l'uniforme et shooting photo pour nos nouveaux étudiants.

Porter l'uniforme est un symbole fort : les étudiants véhiculent l'image de l'école auprès des professionnels qui interviennent au sein de notre établissement, mais également lors des missions événementielles qu'ils seront amenés à réaliser au cours de l'année.

Lors de ces différentes missions d'accueil, d'orientation, de service, ils devront adopter une véritable attitude professionnelle.

Nous sommes certains qu'ils représenteront brillamment l'école lors de leur cursus, et nous sommes très heureux et impatients de les retrouver à la rentrée pour débuter cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur !