IMG-5530

Merry Christmas

Jeudi 15 décembre au soir, les petits lutins de Nantes ont retourné l'école en véritable Maison du père Noël.

Pour nous faire vivre une soirée pleine d'animation et rempli d'émotion, les étudiants n'ont pas manqué d'imagination.

Au programme : photos souvenirs avec le père Noël, les traditions et légendes de Noël dans le monde organisé par les lutins, une chasse au trésor dans toute l'école, et un petit goûter dans le chalet douillet du père Noël.

Nous avons également eu le droit au loto de Noël organisé par la classe des Assistants Tourisme & Aérien de première année. Et la fameuse élection du pull de Noël le plus laid, suivi d'un TikTok réalisé par l'équipe pédagogique destiné aux étudiants.

Petite surprise en supplément qui a fait chaud au cœur à tous nos étudiants un petit coucou de Pauline Himpens l'ancienne formatrice en Gestion de projet à l'école de Nantes

Mais c'était aussi les au revoir de l'inoubliable Shirley Bailey, notre formatrice d'Anglais qui a marqué les esprits de tous ceux qui ont croisé son chemin.

Merci à nos étudiants pour leur implication lors de cette soirée, et bien-sûr de très belles fêtes de fin d'année à tous.

A l'année prochaine !