louison-et-clémentine

PRESENTATION DE NOS AMBASSADRICES NANTAISES

A la rentrée, nos classes de première et deuxième année de Bachelor ont eu l’opportunité de pouvoir postuler au poste d’Ambassadrice Tunon. Leur rôle est de représenter et incarner les valeurs et l’image de marque Tunon aussi bien dans leur vie personnelle que professionnelle. Habituées à collaborer main dans la main depuis deux ans, les deux étudiantes en deuxième année de Bachelor ont mis en symbiose leurs compétences, pour essayer de décrocher le titre d’Ambassadrice Tunon. Découvrez Clémentine Amiaud et Louison Piveteau nos Ambassadrices pour le Campus de Nantes à travers cette petite interview :

• Qui êtes-vous ?

Bonjour je m’appelle Louison, j’ai 18 ans et je suis actuellement en deuxième année de Bachelor à l’Ecole Internationale Tunon de Nantes.

Je m’appelle Clémentine, j’ai 21 ans et je suis également en deuxième année à l’école Internationale Tunon de Nantes.

• Pourquoi avoir choisi l’Ecole Internationale Tunon ?

Clémentine : J’ai choisi l’Ecole Internationale Tunon de Nantes car j’ai toujours voulu devenir hôtesse de l’air et l’école m’a intéressé parce qu'elle proposait, des secteur d’activités différents, j’ai donc trouvé ça enrichissant et sécurisant pour mon futur professionnel.

Louison : Pour ma part, j’ai choisi l’Ecole Internationale Tunon puisque j’ai toujours voulu travailler dans l’évènementiel et la variété des réseaux et des secteurs que l’école proposait m’ont séduite.

• Pourquoi se présenter en tant qu'ambassadrice ?

Clémentine : Nous avons la détermination et l’audace de se présenter à deux pour devenir Ambassadrice, car nous pensons nous compléter pleinement pour ce poste, parce que pour ma part, je souhaite devenir hôtesse de l’air et me diriger vers le Tourisme par la suite.

Louison : Et pour ma part l’évènementiel, donc tout ce qui touche au domaine de la communication et de l’influence m’intéresse énormément. Et ce serait un plus je pense, pour nous deux de réaliser ce rôle et nous en serions fières.

Clémentine : C’est vrai, nous pensons refléter parfaitement les valeurs et principes Tunon, du fait que nous souhaitons évoluer dans deux secteurs proposés par l’Ecole Internationale Tunon, mais aussi par nos personnalités qui sont pour nous un plus et une force. *

• Qu’est-ce que vous pourriez apporter à l’école Internationale Tunon ?

Louison : Nous serions ravis d’apporter en partie sur les réseaux sociaux, nous serions ravis de montrer les points fort et l’importance de l’Ecole Tunon.

Clémentine : En effet, sur tous les derniers événements que nous avons réalisés, nous avons vraiment apporté un plus d’un point de vu communication avec Louison.

• Un petit mot de fin pour finir en beauté ?

Louison : Pour finir Clémentine et moi, on a toujours travaillé ensemble et ça nous a toujours réussi donc on serait ravis de relever le défi et travailler à vos côtés

Clémentine : On est super motivées et nous pensons réellement être un bon binôme, pour remplir pleinement le rôle d’Ambassadrice pour le Campus de Nantes.