received-321942050542991

BONNE ANNEE 2024 !

Chers étudiants Tunon, chères partenaires et à tous ceux qui envisagent de rejoindre la famille Tunon, toute l'équipe de L’École Internationale Tunon Nice vous souhaite une belle et heureuse année 2024 !

En ce début d'année 2024, c'est avec un immense enthousiasme que nous vous adressons nos vœux les plus chaleureux. Nous espérons que cette année sera porteuse de réussites, de découvertes enrichissantes et de moments exceptionnels pour chacun(e) d'entre vous !

A nos étudiant(e)s actuel(le)s, nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre présence au quotidien. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours académique et de vous soutenir face à l'atteinte de vos objectifs.

Aux futurs membres de la famille Tunon, soyez les bienvenu(e)s ! Que cette année soit le début d'une collaboration étroite entre vous et nous au sein de notre école. Nous sommes impatients de vous accueillir et de contribuer à votre épanouissement aussi bien personnel que professionnel.

Un avenir prometteur vous attend !

Enfin, merci à nos partenaires et intervenants, qui enseignent avec passion leur module et partage leur expérience vie auprès de nos étudiants. Que vous soyez présents sur les secteurs de l'Aérien, du Tourisme et Voyage, de l'Hôtellerie, du Luxe ou encore de l'Evènementiel, nous vous sommes reconnaissants de votre présence.

C'est également une année importante pour toutes les Ecoles Internationales Tunon qui fête les 60 ans de la marque en cette année 2024. De nombreux projets sont donc à venir et nous avons hâte de vous les dévoiler.

Directeur - Stéphane SPINEU

Pédagogie - Alexandre DUCHENE