nouveau-locaux-nice

L'ECOLE TUNON NICE DEMENAGE !

L’École Internationale Tunon Nice se dirige vers de nouveaux horizons !

C'est avec une grande excitation et une hâte que l'Ecole Tunon de Nice se prépare à vivre un grand chamboulement. En effet, toute l'équipe est fière d'annoncer que nous nous dirigeons vers de nouveaux locaux. Ce dernier aura lieu la semaine du 26 février 2024 et marquera le début d'une nouvelle aventure pour l'établissement.

Ce déménagement est le fruit de nombreuses discussions donnant lieu à une expansion et une continuité de croissance pour notre école. Les nouveaux locaux seront situés au 105 Avenue Simone Veil à Nice. Ils offriront à nos étudiants, nos intervenants et notre équipe administrative, plus d'espace, de meilleures infrastructures et plus de confort en terme de logistique et d'organisation. L'environnement de travail et d'apprentissage sera propice à plus d'épanouissement pour chacun.

Pour nos équipes, un véritable regain d'énergie et de motivation sera au rendez-vous et permettra de repartir sur de nouvelles bases tout en renforçant notre désir de développement. Nous sommes impatients de nous installer dans nos nouveaux locaux et offrir à nos étudiants une expérience éducative importante et de qualité.

JE ME RENSEIGNE