CLASSE

LES ETUDIANTS DE B1 ET B2 PARTENT EN STAGE

L’École Internationale Tunon Nice  entre en ce début d'année 2024, dans une période d'effervescence avec le départ des étudiants de Bachelor 1, Bachelor 2 et d'Assistant Tourisme Aérien pour leur stage en entreprise de 2 mois. Cette étape est vue comme cruciale pour leur formation et leur avenir professionnel car elle consolidera les compétences acquises en classe.

Pour les étudiants de Bachelor 1 et d'ATA, cette période rime principalement avec découverte et expérience enrichissante. Ils pourront, durant ces 2 mois, mettre en pratique les connaissances théoriques acquises et découvrir les secteurs tels quel l'évènementiel, le tourisme, l'hôtellerie ou encore aérien. Encadrés par des professionnels ils auront l'opportunité d'observer, d'apprendre et de contribuer à des projets concrets au sein d'entreprises partenaires.

Concernant les étudiants de Bachelor 2, ce sera pour eux l'occasion d'approfondir leur expérience, de perfectionner leurs compétences opérationnelles, de développer leur réseau professionnel et également d'affiner leur projet professionnel pour leur poursuite d'étude.

L’École Internationale Tunon Nice se réjouit de voir ses étudiants s'immerger dans un environnement professionnel diversifié, leur offrant une chance unique de découvrir leur future profession.

Ces deux mois de stage seront également l'occasion pour les étudiants de développer des qualités essentielles telles que l'autonomie, la gestion du stress et la communication en milieu professionnel.

Nous leur souhaitons à tous une expérience enrichissante, riche en découverte et d'opportunité et sommes heureux de continuer de les voir grandir au sein de notre école.