bachelor-evenementiel-tunon-nice

LES ETUDIANTS DE B3 RP & EVENEMENTIEL PARTENT EN STAGE

L’École Internationale Tunon Nice  a dit au revoir à ses étudiants de Bachelor 3 RP & Evènementiel qui partent pour leur stage en entreprise de 6 mois. Cette étape est vue comme cruciale pour leur formation et leur avenir professionnel car elle consolidera les compétences acquises en classe.

Pour les étudiants, cette période rime principalement avec validation de leur acquis après 3 années d'études chez nous et expérience enrichissante. Ils pourront, durant ces 6 mois, mettre en pratique les connaissances théoriques acquises et découvrir tous les secteurs de l'évènementiel, aussi bien privés que professionnels. Encadrés par des professionnels ils auront l'opportunité d'observer, d'apprendre et de contribuer à des projets concrets au sein d'entreprises partenaires.

Ce stage, est possible aussi bien en France, qu'à l'étranger. C'est donc pour eux l'opportunité d'agrandir leur réseau professionnel et de se projeter dans le milieu professionnel pour leur poursuite d'étude.

L’École Internationale Tunon Nice se réjouit de voir ses étudiants s'immerger dans un environnement professionnel diversifié, leur offrant une chance unique de découvrir leur future profession.

Ces six mois de stage conclure une partie de leur parcours scolaire et professionnel. Ils sont donc primordial et nécessaire aussi bien pour leur validation du diplôme que pour leur enrichissement personnel.

Nous leur souhaitons à tous une expérience riche en découverte et d'opportunité et sommes heureux de continuer de les voir grandir au sein de notre école.