Design-sans-titre-(7)

Les étudiants de BTS Tourisme visitent un bateau de croisière

Les étudiants de première année de BTS Tourisme ont eu l'opportunité de visiter le bateau de croisière MSC Grandiosa à Marseille.

Le MSC Grandiosa fait partie de la classe Meraviglia Plus et s’inscrit dans un plan d’investissement colossal de plus de 9 milliards de dollars. Une première pour la compagnie qui n’a pas lésiné sur les moyens pour impressionner ses passagers.

En effet, long de 331 mètres et large de 43 mètres, il pourra accueillir plus de 6330 passagers. Le nombre de cabines intérieures, cabines extérieures, cabines balcon et suites s’élève à 2450. Autant de chiffres qui justifient la place du MSC Grandiosa dans le top 10 des plus gros paquebots du monde.

Nous remercions Claire LEFEBVRE, professeur de Tourisme au sein de l'école Tunon de Nice de nous avoir permis de vivre cette expérience inoubliable.

Je m'inscris à la prochaine journée portes ouvertes