Photo-vignette-article---2023-06-22T163702-750

Nos étudiants participent au Festival de Cannes

Chaque année, l'école Tunon Nice est en partenariat avec le Festival International du Film et quelques-uns de nos étudiants de BTS Tourisme et de Bachelor deuxième année ont été sélectionnés et ont participé au Festival de Cannes dans différents postes comme par exemple : groom bas des marches, marché du film, plage des palmes, conférence de presse etc.

Le Festival de Cannes est un festival de cinéma international se déroulant chaque année à Cannes durant douze jours pendant la seconde quinzaine du mois de mai et est aujourd’hui le rassemblement cinématographique le plus prestigieux et l’événement culturel le plus médiatisé au monde.

Nos étudiants ont pu représenter le professionnalisme inculqué par l'École Internationale Tunon.

Nous remercions notre partenaire pour leur confiance chaque année.