Cabin-Crew-Attestation-(2)

CCA 2023

Cette semaine est marquée par le début des épreuves théoriques du CCA (Cabin Crew Attestation) 2023 pour nos étudiants des écoles de Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Paris, Lyon, Strasbourg, Lille et Caen inscrits en formation Assistant Tourisme et Aérien qui a lieu à l’École Internationale Tunon de Paris. Pour rappel, l’examen du CCA se déroule en deux parties, des épreuves théoriques sous forme de QCM et des épreuves pratiques (sécurité, piscine, gestes de premiers secours…).

Cette première session d'examen se déroule par un retour sur certains thèmes suivis d'évaluations. Au programme :  Secourisme, sécurité et facteurs humains.

Les professionnels de l’Institut Mermoz sont actuellement présents dans nos locaux afin de piloter ces épreuves.

Découvrez dès maintenant les métiers de l'aérien ainsi que notre formation liée au secteur du tourisme.