téléchargement-(2)

Challenge de taille pour nos élèves de MBA 1

Aujourd’hui, les élèves de MBA1 Tunon Manager de l’Ecole Internationale Tunon de Paris s’initient au Théâtre en entamant leur tout premier atelier de l’aventure Apprentiscène.

Apprentiscène c’est quoi ?

Par groupe de 5 à 7, les apprentis accompagnés de metteurs en scène professionnels co-écrivent et mettent en scène des saynètes publicitaires théâtrales de 3min traitant d’un métier, d’une situation professionnelle ou d’une grande cause sociétale en appliquant des techniques de théâtre comportemental. Pour cela, ils seront entrainés pendant les 14h d’ateliers avec un metteur en scène professionnel.

Le plus de cette aventure ?

8 jours de représentations et plus de 500 apprentis sur scène issus de tous les métiers qui interprètent chaque soir et en exclusivité, un grand zapping de saynètes. Soutenu par des invités de renom, ce spectacle unique en France est aussi une formidable vitrine pour découvrir des métiers autrement, dans un format humoristique, iconoclaste et d’une grande créativité ! À l’issue de la formation, les groupes d’apprentis montent sur les planches d’un théâtre prestigieux pour présenter un spectacle composé de 15 saynètes en format zapping lors de soirées ouvertes au grand public.

L’objectif ?

Après la formation, les étudiants auront valorisé leur capacité à s’exprimer, appris à travailler en équipe mais aussi à gérer leur temps. Vous l’aurez compris, l’aventure apprentiscène est vrai dépassement de soi tout en valorisant ses compétences.

Rendez-vous du 11 au 19 mai 2022 pour les 20 ans d’Apprentiscène au Théâtre Marigny à Paris sur les Champs-Elysées !