Tunon Paris à Las Vegas : Une Aventure Éducative Unique

L'École Internationale Tunon Paris est fière d'annoncer que ses étudiants en Bachelor Hospitality Management International ont récemment entrepris un voyage passionnant à Las Vegas, Nevada, dans le cadre de leur formation.

Cette opportunité exceptionnelle leur permettra d'acquérir une expérience inestimable dans l'un des hauts lieux mondiaux de l'industrie de l'accueil et du divertissement. Découvrez leurs premières aventures dans la ville de tous les excès, de la démesure et du glamour.

Une Aventure Éducative à Las Vegas

Partir pour étudier dans l'une des villes les plus emblématiques des États-Unis est une expérience unique en soi. Les étudiants en Bachelor Hospitality Management International de l'École Internationale Tunon Paris ont eu l'opportunité de s'immerger dans l'environnement dynamique de Las Vegas en s'inscrivant pour un semestre à l'Université du Nevada, Las Vegas (UNLV).

L'UNLV est une institution renommée qui offre un programme d'enseignement supérieur de haute qualité dans le domaine de la gestion de l'hospitalité et du tourisme. C'est donc un choix naturel pour les étudiants de l'École Internationale Tunon Paris qui cherchent à se perfectionner dans ce secteur en pleine expansion. Grâce à cette collaboration, nos étudiants auront la chance de bénéficier de l'expertise d'une université prestigieuse tout en vivant l'expérience unique de Las Vegas.

Nous attendons avec impatience de partager davantage d'histoires et de photos de leurs aventures à Las Vegas au cours de leur semestre. Que cette année soit couronnée de réussite et d'épanouissement pour nos étudiants de l'École Internationale Tunon Paris.

Je demande la documentation