stage-bachelor-evenementiel-tunon-paris

Maëlys en stage chez Inter Afrika à Cap Town

Nous sommes fiers de partager avec vous le parcours inspirant de Maëlys Pasquier, étudiante en Bachelor Relations Publiques et Événementiel à l'École Internationale Tunon Paris

Actuellement en stage chez Inter Afrika à Cap Town, elle s'épanouit en tant que chargée de projets évènementiels. Sa mission est de mener une étude en événementiel pour l'entreprise : elle analyse les tendances du marché, élabore des concepts créatifs et coordonne la mise en œuvre d'événements variés.

Maelys a l'opportunité de découvrir la beauté exceptionnelle de l'Afrique du Sud, un cadre idyllique qui enrichit son expérience et qui lui offre des souvenirs inoubliables. Elle a également fait la rencontre de Pauline Moreaud, étudiante en Bachelor Tourisme à Tunon Toulouse, avec qui elle découvre la culture de l'Afrique du Sud.

La formation de Bachelor Relations Publiques et Événementiel à l'École d' événementiel Tunon Paris ouvre des portes vers les métiers de l'événementiel et des médias, tout en permettant d'explorer de nouveaux horizons à travers des expériences enrichissantes comme celle de Maelys.

Je demande la documentation