Actualité-vignette

Le Bachelor Hospitality Management International est mis à l'honneur par Studyrama et le Journal des Palaces

Les médias Studyrama et le Journal des Palaces ont mis à l’honneur, par des articles, notre nouveau Bachelor Hospitality Management International.

Cette formation bénéficie d’un titre niveau 6 certifié par l’État "Responsable du développement de l’unité commerciale" inscrit au RNCP 35754.

Ce Bachelor en 3 ans prépare les étudiants aux métiers de l’hôtellerie et du management international. Ils pourront ainsi prétendre à des métiers comme directeur d’hôtel, directeur des opérations, directeur du service commercial et marketing, chargé d’hébergement hôtelier, gouvernant général ou encore revenue manager dans des hôtels implantés à l’international.

Ce modèle unique de formation répond aux ambitions professionnelles des étudiants et aux exigences des entreprises du secteur hôtelier. Les étudiants intègrent toutes les compétences stratégiques et opérationnelles exigées du secteur et acquièrent une culture professionnelle, juridique, économique et linguistique.

L’École Internationale Tunon a développé de nouveaux partenariats avec des entreprises internationales pour cette formation, notamment avec le Four Points by Sheraton Hotels & Resorts et Bvlgari Hotels Resorts qui sont implantés à l’international et accueillent des étudiants de l’École Internationale Tunon dans le cadre de stages ou d’alternances.

Le Bachelor Hospitality Management International prépare les étudiants à mener une carrière internationale en proposant :

• 80% des cours en anglais
  • Voyage d’intégration à Malte
  • Stages à l’étranger
  • Un semestre à UNLV (Univesity of Nevada Las Vegas), une top business school américaine, la meilleure université mondiale d’hôtellerie
  • Double diplôme et TOEFL
  • 3ème année en alternance

Découvre les articles de Studyrama et du Journal des Palaces.