Vignette-Tunon-3

MBA Manager de projet événementiel à Rennes

Rencontre avec Aurélie Bagot, la Directrice de l’École Internationale Tunon à Rennes

Bonjour, je suis Aurélie Bagot, Directrice de l’École Internationale Tunon de Rennes.

L’École Internationale Tunon en quelques mots

L’École Internationale Tunon, c’est une école qui forme aux métiers de l’hospitalité. Dans cette hospitalité on va parler d’événementiel évidemment, de luxe, de tourisme, d’hôtellerie de luxe et d’aérien.

Le MBA manager de projet événementiel

Le MBA manager de projet événementiel est un MBA que nous lançons ici sur le campus de Rennes. C’est un format d’études qui se propose, qui se décline en deux ans, en alternance. Dédié vraiment sur de l’opérationnel. Sur cette alternance nous allons partir sur un rythme de trois jours de cours et dix jours d’entreprise donc vraiment la part belle à l’expérience terrain. Et moi, j’ai particulièrement à cœur, à la vue de mon expérience internationale, de former nos étudiants sur ce côté très international de l’organisation d’événements avec des marchés étrangers avec en in going ou out going etc. Le tout avec des toutes petites promotions puisque à Rennes, nous serons entre dix et quinze étudiants par promo.

Rejoignez le campus de Rennes pour la rentrée 2023 !