Tunon-Rennes-JPO

Rencontrez Aurélie BAGOT de l'Ecole Internationale Tunon de Rennes

Aurélie BAGOT vous présente l'Ecole Internationale Tunon à l'occasion d'un nouvel après-midi Portes Ouvertes

L'International au coeur de son projet professionnel...

Une jeunesse et de belles expériences à l’étranger, et l’entrepreneuriat dans l’événementiel sur 5 continents confortent l’ADN international d’Aurélie BAGOT. Après une reconversion dans l’univers de la formation professionnelle via le recrutement d’étudiants, cette dernière donne un nouvel élan à sa carrière en rejoignant le groupe Eduservices, pour l’ouverture de l’Ecole Internationale Tunon à Rennes. Animée par les rencontres humaines, c’est son sens de la curiosité, la pédagogie, les soft skills et sans nul doute sa passion pour les langues étrangères qu’elle souhaite impulser dans l’ouverture à la rentrée de septembre 2023, de cette nouvelle école du réseau Tunon.

pour accompagner les futurs étudiants de l'école internationale Tunon dans leur plan de formation

Rendez-vous le mercredi 21 décembre de 14h à 17h, au 23 rue Kérautret-Botmel à Rennes !

Ce contact avec Aurélie BAGOT doit vous permettre de préciser votre orientation professionnelle pour définir ensuite un plan de formation parmi celles proposées par l'école internationale Tunon, l'école d'excellence en Hospitality Management, à Rennes :

Je m'inscris à la Journée Portes Ouvertes