Agathe, stagiaire chargée de projet à l'Office des sports de Strasbourg

Agathe est étudiante en troisième année de Bachelor RP & Évènementiel au sein de l'École Internationale Tunon de Strasbourg.

Dans le cadre de sa formation évènementielle, elle doit réaliser un stage longue durée de 4 à 6 mois afin de valider son Bachelor. Elle a choisi d'effectuer son stage au sein de l'Office des Sports de Strasbourg où elle occupe la fonction de stagiaire chargée de projet.

Elle a pu lors de son stage, participer à l'organisation de l'évènement « Bougeons Ensemble ». Il s'agit d'une manifestation sportive pour les élèves de CE2 durant laquelle ils ont pu faire une course chronométrée de 2 km et différents ateliers tels que sauter, lancer ou encore réaliser un diagnostic forme santé. Un moment convivial et amusant réunissant 780 élèves de la ville de Strasbourg !

Elle s'estime très chanceuse d'avoir pu participer à cette journée et d'avoir contribué à son organisation. Une expérience professionnelle réussie, qui ne fait que confirmer son désir de travailler dans l'évènementiel.