IMG-20230927-WA0000

Départ de stage pour nos bachelors 1ère année avec le 24è congrès de l’UEMASS

Le 24è congrès de l’UEMASS de Strasbourg ayant pour titre “La médecine d’assurance 2.0 dans un monde qui change” se déroule du 28 au 30 septembre 2023 au parlement européen et reçoit le monde européen des professionnels de santé d’assurance et de sécurité sociale.

Ce congrès permet à plusieurs milliers de visiteurs d'accéder à la présentation de la recherche, de la pratique et de l'évolution des politiques en matière d'innovation dans le domaine de la médecine d’assurance, ainsi que la diffusion de connaissances fondées sur des données probantes et présentant un intérêt clinique.

L'accueil des visiteurs est assuré par une sélection d'étudiant.e.s de l'école internationale Tunon Strasbourg, en formation initiale Bachelor 1ère année. C'est l'occasion pour ces jeunes bachelors post baccalauréat de démarrer la rentrée avec une expérience professionnelle de haut rang et à forte visibilité. La mise à l'épreuve du sens de l'hospitalité et de la gestion des multiples sollicitations d'une audience internationale requiert une adaptabilité, une aimabilité et un professionnalisme de l'accueil. C'est donc naturellement que Malika BENARAB ATTOU, directrice de projet UFMASS/UEMASS, ex Eurodéputée, s'est rapprochée de nous pour assurer en toute quiétude ce premier stage court de la saison 23-24 pour nos apprenants en formation à l'école internationale Tunon Strasbourg. Merci à elle pour son témoignage de confiance à notre égard.

Choisir une formation Tunon, c'est avant tout choisir un métier et l'éducation supérieure pour l'exercer avec les bonnes compétences, les bonnes expériences et le bon réseau de partenaires.

Choisir des étudiant.e.s Tunon pour des stages courts, c'est bénéficier de nos 60 ans d'expérience dans le monde de "l'hospitality management", dédié aux métiers du tourisme, du luxe, de l'événementiel, de l'hôtellerie et de l'aérien.