Livia

Livia, stagiaire en communication visuelle à Strasbourg

Nouvelle stagiaire à Strasbourg ! Nous vous présentons Livia, stagiaire en communication visuelle pour l'École Internationale Tunon de Strasbourg.

Bonjour à tous ! Je suis Livia Marianacci, stagiaire à l'Écoles Internationale Tunon Strasbourg pour une période de deux mois.

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de direction artistique et mon rôle pour les prochaines semaines sera d’aider à confectionner des visuels ainsi que de mener des interviews des étudiants durant leur alternance. Filmer et monter les vidéos de manière dynamique seront mes principales tâches, le but étant de valoriser les formations TUNON en créant des supports de communication attractifs et agréable à regarder.

Livia apporte un regard neuf sur toutes nos communications, chose importante pour nous afin de toujours nous améliorer.

Merci à elle pour son travail, son professionnalisme et sa gentillesse !