be994c8b-af40-4757-a245-3b491bc754fa

IMMERSION DANS UN HÔTEL DE LUXE EN THAÏLANDE !

Ethel, étudiante à l’École Internationale Tunon de Toulouse en formation Assistant Tourisme et Aérien, a pris son envol pour son stage de première année.

Partenaire officiel du tourisme haut de gamme : Kappa Club

Elle vit actuellement une aventure exceptionnelle en Thaïlande en effectuant son stage de deux mois et demi au sein d’un prestigieux Kappa Club, partenaire de l'École Internationale Tunon, se déroule dans l'environnement paradisiaque de l'hôtel Graceland à Khao Lak.

En immersion professionnelle dans une des destinations touristiques les plus prisées au monde, c’est une vraie révélation pour notre étudiante ! Elle baigne dans la culture thaïlandaise, explore les trésors de l'île et participe à des sorties culturelles inoubliables. Ces escapades lui offrent une perspective unique sur la diversité culturelle et la beauté naturelle de la région, enrichissant ainsi son bagage académique par une immersion directe dans un contexte international

Le stage d'Ethel lui permet de développer des compétences organisationnelles et d’adaptabilité à toute épreuve ! En passant par le contact avec des vacanciers du monde entier pour travailler ses langues et l’animation globale, elle élargit ses horizons en participant à des formations ludiques et éducatives. Ces activités complémentaires renforcent ses compétences professionnelles et lui permettent également de s'immerger davantage dans la culture locale.

L'expérience d'Ethel en stage chez Kappa Club en Thaïlande est bien plus qu'une simple opportunité professionnelle. Grâce à cette immersion unique dans le monde du tourisme et de l'hôtellerie en Thaïlande, Ethel reviendra à chez Tunon Toulouse avec d'inoubliables souvenirs, des compétences variées et une vision élargie du secteur. Ce stage devient ainsi une étape cruciale dans son parcours d'études supérieures, laissant présager un avenir prometteur dans l'industrie passionnante du tourisme.

JE SOUHAITE AVOIR DES INFORMATIONS