IMG-3600

A la découverte de l’hôtellerie haut de gamme

Le Plaza Hôtel Capitole Toulouse

Anciennement connu sous le célèbre nom de Crowne Plaza, il a récemment changé de visage et de nom. Situé en plein cœur de la place de Capitole, il vous suffit de lever les yeux pour admirer ce célèbre hôtel 4 étoiles.

Le Mama Shelter

L’enseigne à bousculé le monde de l’hospitalité avec un concept audacieux de « refuge urbain » en 2008. Ses particularités : Un design captivant, de la convivialité, des bons plats et une ambiance espiègle : tels sont les éléments qui constituent l’ADN de Mama Shelter.

Visite personnalisée pour nos étudiants en Assistant Tourisme et Aérien 1ère année

Nos élèves de 1ère Année d’Assistant Tourisme et Aérien ont eu le privilège de visiter les coulisses de deux des hôtels emblématiques de Toulouse : Le Plazza Hôtel Capitole Toulouse et le Mama Shelter, accompagné par leur formateur, ancien directeur d’hôtel, Mr Rochdi BENFREJ.

Ils ont eu un aperçu des coulisses de la gestion hôtelière, en découvrant les différentes fonctions et départements présents dans un hôtel haut de gamme.,

Être étudiant à L'Ecole Internationale Tunon de Toulouse, c'est participer à des visites exceptionnelles, animées par des professionnels de nos cœurs de métiers.

Les métiers de l'hôtellerie t’intéressent ?
Intègre dès maintenant nos écoles en déposant ton
dossier de candidature !