IMG-1

LE GRAND BAL DE NOËL À TUNON TOULOUSE !

LE BAL DE NOËL ORGANISÉ PAR LES B3 RP ÉVÉNEMENTIEL

Les Bachelor RP & évènementiel du campus de Toulouse ont eu l'opportunité de créer un événement à but caritatif. Organiser un bal de Noël en 3 mois pour 100 personnes ? Ils l'ont fait !

Pour la fin d'année 2023, ils ont eu l'idée d'organiser un bal d'école dans le but de récolter des fonds pour l'association « Les Petits Frères des Pauvres » tout en s'exerçant pour leur futur métier d'organisateur d'évènements.

Les Petits Frères des Pauvres luttent depuis 1946 contre l'isolement et la solitude des personnes âgées en leur proposant des activités et du soutien au quotidien.

Durant trois mois, ils ont mis en place des actions pour financer cet évènement de grande ampleur. Au programme : plusieurs ventes de denrées sur leur temps personnel ainsi qu'une vente de tickets de tombola. Un vrai investissement de la part de tous les étudiants en Bachelor 3ᵉ année RP & évènementiel de Tunon Toulouse.

Ambiance chaleureuse, danse, joie et partage ont été au rendez-vous. Cette belle soirée a été un grand succès et nos étudiants sont très heureux d'avoir des retours positifs des participants !

Cet évènement n'aurait pas pu voir le jour sans l'aide précieuse de toute l'équipe pédagogique de l'École Internationale Tunon de Toulouse. Merci à tous pour cette merveilleuse soirée.

Vous pouvez retrouver le teaser de la vidéo du Bal de Noël juste ici : https://www.instagram.com/p/C2NUjeUL8hR/