Air-france

Paloma et Célia en stage chez AIR France !

Paloma et Célia, futures étudiantes en 2ème année  Assistante Tourisme & Aérien à l’École Internationale Tunon Toulouse effectuent leur stage chez Air France, la compagnie aérienne nationale française, partenaire historique de l'École.

En tant qu’agents d’escale, Paloma et Célia ont plusieurs missions :

• Aider à l’embarquement à travers des bornes libre-service
  • Orienter les passagers vers les comptoirs d’enregistrement

Elles ont également eu l’occasion de se rendre dans le cockpit avec les pilotes afin de leur transmettre des informations importantes.

Ce stage est un moment clé lors de leur formation.

Il va leur permettre de développer plusieurs compétences : accueil et relationnel clients, gestion des conflits, pratique des langues étrangères, découverte du secteur aérien et de l’aéroport.

Des atouts qu’elles pourront valoriser pour atteindre leur projet professionnel : devenir PNC et réussir à obtenir le certificat métier, le CCA (Cabin Crew Attestation)

Nous leur souhaitons une expérience professionnelle riche et enrichissante !