Mon-projet-(36)

Maëlys chez Webedia: stage et CDI signé

Maëlys, en stage et prochainement embauchée chez WEBEDIA !

Notre étudiante Maëlys, en troisième année de Bachelor RP & Evènementiel  à l'école de Tours nous partage son expérience au sein du groupe de média-tech Webedia.

Elle est en charge de piloter les campagnes publicitaires, d'assurer la communication digitale, d'animer la communauté et de procéder à l'analyse et reporting.

Maëlys s'épanouie grâce à une équipe bienveillante et un véritable accompagnement de la part de son tuteur.

Nous sommes très fiers d'elle et la félicitons car elle se voit proposer par l'entreprise une belle opportunité professionnelle pour un nouveau projet encore confidentiel !

L'équipe de l'école internationale Tunon Tours lui souhaite beaucoup de réussite.

Si tu souhaites en savoir plus sur notre formation Bachelor RP & Evènementiel, clique ici :

JE SOUHAITE DE LA DOCUMENTATION