SalonsJPO-2021-(2)

Tunon Tours déménage : l'école organise un jeu concours !

C'est officiel, l'école Internationale Tunon de Tours déménage dans de nouveaux locaux à la fin de l'année 2021 ! Après avoir siégé au 36 boulevard Heurteloup depuis 37 ans, les élèves et l'équipe pédagogique découvrirons prochainement des locaux plus spacieux, modernes et ergonomiques. Situés en plein coeur de Tours, face aux Galeries Lafayette, Tunon partagera ses 13 nouvelles salles de classe avec l'école de management du sport WIN Sport School (groupe Eduservices).

A cette occasion, les élèves ont participé à un jeu concours pour trouver l'adresse exacte et tenter de remporter un voucher de la part de notre partenaire : le château d'Artigny. C'est Tatiana, étudiante en deuxième année de Bachelor Voyages qui a remporté une journée au SPA du château, suivie d'une soirée concert pour deux personnes !