en-mission-a-la-conference-generale-de-lunesco

39ème session de la Conférence Générale de l’UNESCO

Cette mission d’accueil et d’encadrement de personnalités réalisée pour l'UNESCO ainsi que l’accueil protocolaire est une référence pour les élèves Tunon Paris qui ont participé à ces deux journées mémorables, au plus proche des dirigeants internationaux.

Les élèves ont eu la chance de rencontrer de nombreux Ministres et de dignitaires lors de cette Conférence Générale de l'UNESCO.

Une expérience unique qui permet de voir au plus près le fonctionnement d’une grande organisation internationale, mais aussi de rencontrer et de partager avec des délégués du monde
entier.

La variété des activités a permis aux élèves de mettre en pratique l'ensemble des connaissances liées aux métiers de l'événementiel, de l'accueil à l’organisation de grandes conférences.