air-serbia

Air Serbia : Croissance et expérience client améliorée

Air Serbia étend sa croissance stratégique et améliore son expérience client

Air Serbia, la compagnie aérienne nationale de la Serbie, a récemment annoncé une série d'initiatives visant à renforcer sa présence sur le marché mondial tout en offrant une expérience client améliorée. Ces efforts s'inscrivent dans le cadre de la stratégie de croissance à long terme de la compagnie, qui vise à consolider sa position en tant que leader régional et à étendre son réseau de destinations.

L'une des principales initiatives de la compagnie est l'expansion de son réseau de vols. Air Serbia a annoncé l'ajout de nouvelles destinations à son catalogue, ce qui permettra aux voyageurs de profiter d'une connectivité accrue vers des destinations clés à travers l'Europe et au-delà. Cette expansion stratégique vise à répondre à la demande croissante des passagers tout en renforçant la position d'Air Serbia en tant que pivot régional dans le secteur aérien.

En parallèle, Air Serbia met également l'accent sur l'amélioration de l'expérience client à toutes les étapes du voyage. La compagnie aérienne a récemment introduit plusieurs innovations visant à rendre le voyage plus agréable et plus pratique pour les passagers. Cela comprend des améliorations dans les services à bord, tels que des options de divertissement enrichies et une restauration de qualité, ainsi que des améliorations dans les processus au sol pour assurer une expérience de voyage fluide et sans stress.

Parmi les autres initiatives destinées à améliorer l'expérience client, Air Serbia a également investi dans la modernisation de sa flotte. En introduisant de nouveaux avions équipés des dernières technologies, la compagnie cherche à offrir un niveau élevé de confort et de fiabilité à ses passagers, tout en réduisant son empreinte environnementale grâce à une consommation de carburant plus efficace et à des émissions réduites.

Parallèlement à ces efforts, Air Serbia continue de se concentrer sur l'innovation technologique pour optimiser ses opérations et offrir des services de haute qualité à sa clientèle. Cela inclut le développement de solutions numériques avancées pour faciliter la réservation et la gestion des voyages, ainsi que pour fournir un service clientèle efficace et réactif.

Source de l'article : Tour Hebdo

Je souhaite recevoir la brochure

L'école Internationale tunon forme à la formation ATA : une étape incontournable avant le CCA

Au-delà de la formation CCA, l'École Internationale Tunon propose également des formations ATA (Assistant Tourisme & Aérien), un programme tout aussi crucial pour ceux aspirant à des postes de responsabilité dans l'aviation commerciale. La formation ATA constitue une étape incontournable pour se préparer au CCA, offrant une compréhension approfondie des opérations aériennes et des exigences réglementaires. En intégrant ces formations complémentaires, les étudiants bénéficient d'une préparation exhaustive qui renforce leur compétitivité sur le marché du travail aéronautique.

Découvrez nos formations ATA / CCA

Embarquer dans l'aventure de l'hospitalité dans le monde de l'aérien, rejoignez-nous dès aujourd'hui et devenez les prochains pionniers de l'accueil à bord.