cruceros-lfu

Au 16° Workshop Top Cruise

Les élèves de l'Ecole Tunon de Marseille participent à la 16ème édition du Top Cruise, le 10 novembre dernier.

Workshop Top Cruise

Lors de ce Worshop / Atelier / Formation, les étudiants de 3ème de Bachelor en tourisme et en Bachelor événementiel ont pu découvrir toutes les nouveautés 2017 du secteur de la croisière.

Marseille Capitale de la croisière

Ils ont rencontré des acteurs majeurs de ce secteur, très présent sur Marseille, comme M. Laurent Simonnet , Président fondateur du Guide des croisière, ou les Directeurs de Ventes et Commerciaux de Costa Croisières, MSC Croisières, Royal Caribbean Cruise Line...

Les élèves ont suivi cet évènement de formation animé par des professionnels en dehors des murs de l’école. La matinée s’est clôturée par un échange de questions / réponses sur les niveaux de compétences attendus : diplôme, niveau de langues étrangères, expériences concluantes en stages, savoir être.

Les élèves ont pris consciences de l’intérêt de chaque cours suivi à l’école lors de ce rendez-vous incontournable, très prisé par les acteurs de la croisière.