asistentes-a-la-cena-de-gala-del-rotary-club-denia-634x420

Au Gala des Rotary Clubs

C’est dans le superbe cadre du palais de la Bourse que les élèves en Bachelor Evénementiel de l’Ecole Internationale Tunon Marseille participent au Gala annuel des 90 ans des Rotary Clubs de la ville.

Gala des 90 ans des Rotary Clubs

Cette manifestation, placée sous le haut patronage du sénateur maire de Marseille, M. Jean Claude Gaudin, a comme invité d’honneur, M. Stéphane Bouillon, préfet de la région PACA, préfet des Bouches-du-Rhône.

Les élèves prennent en charge l'accueil du corps consulaire de Marseille ainsi que de nombreuses personnalités et délégations étrangères. Une soirée de Gala prestigieuse qui illustre très bien l’importance de la qualité du travail de l’organisation d’un évènement et de la formation Bachelor Evénementiel.