Vignettes-articles-(51)

Aux concerts privés Virgin Radio

L'Ecole Tunon Toulouse a un partenariat avec Virgin Radio. Les élèves prennent en charge l’accueil de l'espace VIP sur tous les concerts privés organisés par la station, moments privilégiés entre auditeurs, invités et artistes

Live au Bikini

Les étudiants Tunon Toulouse sont présents au Bikini, salle de concert, pour prendre en charge l'accueil des heureux élus et VIP venus assister aux live d’Amir, Manz Zelmerlow, Loic Nottet et Brice Conrad, le 27 février.

L'après-midi avant le show case, l'émission live pop, rock, electro est enregistrée dans un décor inédit et en toute détente, à l'hôtel Ibis Centre de Toulouse. Emission à laquelle les élèves Tunon Toulouse sont conviés aux côtés de l’équipe de Virgin Radio et des artistes pour un show privé inédit.