759439-le-parc-de-bagatelle

Baptême au parc de Bagatelle

C’est dans le cadre magique du parc de Bagatelle que l’année scolaire 2015-2016 de l’Ecole Internationale Tunon de Marseille s’est terminée.
Les élèves de 3ème année de Bachelor Evènementiel et Bachelor Tunon Voyages ont prouvé leur créativité et leurs compétences en prenant en charge l’organisation de cet événement.
Mr Michel Farhi, adjoint au maire des 6ème et 8ème arrondissement de Marseille, délégué à l’économie et à l’emploi a pris très à cœur son rôle de Parrain de Promotion.
Avec les différents discours de remerciements et la remise des « Palmes d’or » version Festival de Cannes remaniée « Festival Tunon », l’ambiance fut chaleureuse, conviviale et pleine d’humour.
Les invitées, parents et partenaires, ont pu apprécier le savoir-faire des élèves de l’école : « Ecole Internationale Tunon, des métiers pour recevoir le monde ».