Photo-vignette-article---2023-11-27T160909-888

Baptême de promotion à l'aéroport

C'est dans la Salle panoramique de l'Aéroport de Caen Carpiquet que s'est déroulé le baptême de la promotion 2016 de l'Ecole Tunon de Caen, le 2 juin dernier.

Salle panoramique de l'Aéroport

Dans leurs allocutions, la Directrice de l’aéroport, Mme Haize-Hagron, ainsi que la Marraine de la Promotion 2016, Mme Sophie Mirabal-Martinez, Chef de réception, Hôtel Barrière Le Royal Deauville, ont fait référence à l'Ecole Tunon de façon très chaleureuse et professionnelle.

Cinq collaborateurs de l’aéroport et anciens élèves Tunon étaient présents et ont été présentés aux futurs diplômés : Superviseur d’escale, Agents d’escale et Agents de comptoir. Des discours qui confortent nos élèves sur leur insertion professionnelle dans les métiers de l'aérien.

Echange de réussite

Une belle réussite pour cet événement qui a réuni l’ensemble des élèves, des anciens élèves venus échanger sur leurs parcours (CCA, Evénementiel aux J.O. de Rio de Janeiro, saison estivale en Grèce avec Thomas Cook...), des professionnels et maîtres de stages avec qui le partenariat avec l’Ecole perdure, des professeurs et intervenants, mais aussi le personnel de l’aéroport à majorité composé d’anciens élèves.

Un beau baptême de promotion, dans un lieu agréable et panoramique.