img-1825-245774-136824-iuobjgv-251

Challenge : Tours à Table !

Le concours de management de l’Ecole Tunon Tours a lieu dans l'atelier et cours de cuisine tourangelle, Tours à Table. Les élèves de Bachelor 3ème année en Tourisme et en Evénementiel y sont répartis par équipes et avec un leader identifié, le 24 novembre.

Challenge culinaire

Toutes ces équipes concourent lors d’une mise en situation à Tours à Table, école de cuisine, pour le challenge de management 2017.

Chaque équipe réalise un nombre défini de délicieux moelleux au chocolat. Le leader de chaque groupe doit les amener à se dépasser malgré l’adversité et déjouer les pièges que leur professeur a prévu de leur tendre. Car en cours de challenge, le leader doit laisser sa place à un de ses camarades et le nombre de moelleux à réaliser augmente de manière significative !

Fin de challenge avec une dégustation au milieu des odeurs de pâtisseries tous justes sorties du four. Une folle journée pour les Bachelors 3 qui se sont challengés sans jamais de départir de leur bonne humeur.