vig-img-actu-apris-21697832587

Chasse à l'œuf du Comité Saint Honoré

Le Comité Saint Honoré, qui regroupe les maisons de Luxe du Quartier, sous la direction de Mme Malvaud, organise le 12 avril sa chasse à l'œuf de Pâques dans le jardin des Champs-Elysées.

Pour sa grande chasse à l'œuf, le Comité Saint Honoré a sélectionné deux élèves Tunon Paris, Candice et Maëlle, pour prendre en charge et accueillir les enfants, de 3 à 11 ans, lors de cet événement.

Dans les jardins des Champs-Elysées

En partenariat avec la Maison Ladurée, les enfants ont pu chercher et trouver de nombreux oeufs d'or sous la forme des créations exclusives des Chefs Pâtissiers de Ladurée, Buddha Bar, Mandarin Oriental, Sofitel Paris Le Faubourg ou encore de La Réserve Paris Hotel & Spa.

De nombreuses animations attendaient les enfants : chamboule tout, course en sac, maquillage (...) ainsi que nos élèves Tunon Paris, enchantées d'être au cœur d'une mission événementielle aussi chocolatée que prestigieuse.