img-78-5787-187578

Concert Tendance Live Normandie

Pour sa deuxième édition, la radio de Normandie, Tendance Ouest, organise un concert gratuit au Zénith de Caen, le 3 mars, et associe l'Ecole Tunon Caen à cet événement.

Au Zénith de Caen

Six élèves, en formation 1ère année de Bachelor et 3ème année de Bachelor RP & Evénementiel, prennent en charge l’accueil et le placement des guest VIP lors du concert, au Zénith de Caen, comble pour cette soirée exceptionnelle avec sur scène : Slimane, Saule, Corson, Charles Like the Prince, Madame Monsieur, Benjamin Siksou, Léa Castel, Priscilla Betti, Julie Zenatti, le School of Rock, Brice Conrad et Igit.

Comme chaque année, elles ont eu l’occasion d’assister au concert et de rencontrer au hasard des couloirs quelques artistes comme Saule et Igit.