Photo-vignette-article---2023-11-09T152931-821

École Tunon Toulouse : retour de stages promotion 2015

Retours de stages et retrouvailles pour les élèves Tunon Toulouse promotion 2015 qui nous font part de leurs expériences, anecdotes et aventures.

Les stages Tunon sont toujours l'occasion de mettre en pratique l'acquis pédagogique en savoir-faire professionnel ; une opportunité proposée par l'Ecole Tunon à ses élèves qui peuvent effectuer jusqu'à 20 mois de stages fournis par l'école sur 5 ans.

Portraits et exemples de stages 2015 des élèves de l'Ecole Tunon Toulouse :

Aérien

Louise, Assistante Tunon 1ère année, en stage à l'aéroport de Carcassonne. A signé un CDD pour la période estivale 2015

Jacinthe en stage chez Twin Jet sur la ligne Toulouse-Milan

Manon et Marie, en stage chez Aviapartner (société internationale chargée du fret pour plusieurs compagnies aériennes) à l'aéroport de Toulouse Blagnac

Hôtellerie

Karen, Lauren et Apolline ont tenté leur chance à l'étranger en stage de réceptionniste au sein du prestigieux Hôtel & Spa 5* Guitart Monterrey près de Lloret del Mar en Espagne. Ils ont ainsi renforcé leurs connaissances de la langue espagnole en immersion pendant 3 mois.