Photo-vignette-article---2023-11-08T160701-190

Ecole Tunon Toulouse : retours de stages

Retours de stages et retrouvailles pour les élèves Tunon Toulouse promotion 2014 qui se font part de leurs expériences, anecdotes et aventures.

Les stages Tunon sont toujours l'occasion de mettre en pratique l'acquis pédagogique en savoir-faire professionnel ; une opportunité proposée par l'Ecole Tunon à ses élèves qui peuvent effectuer jusqu'à 20 mois de stages fournis par l'école sur 5 ans.

Voici un petit panel via quelques portraits et exemples de stages des élèves de l'Ecole Tunon Toulouse :

Tour-opérateur

Anne-Claire, Assistante Tunon 2ème année, en stage de pilote vacances chez FRAM, au Framissima *** Dunes d'Or d'Agadir, Maroc

Communication

Camille, Assistante Tunon 1ère année, en stage chez Toulouse FM, radio locale, qui a eu l'occasion de rencontrer Nina et Yoan du Groupe Cats On Trees

Hôtellerie

Ilyess, en stage d'animation et de réception, à l'Hôtel Club Altitude MMV à Bourg Saint Maurice, au cœur de la station Arc 2000

Jacinthe, en stage de réception hôtelière, à l'Hôtel de Vendôme, hôtel de luxe ***** sur la Place Vendôme à Paris, situé à l'angle de la célèbre place et de la rue Saint-Honoré

Aérien

Manon et Florian, Assistante et Assistant Tunon 1ère année, en stage chez Aviapartner à l'aéroport de Toulouse Blagnac au service passage, 4ème aéroport de province et 6ème aéroport de France avec un trafic prévisionnel de 8 millions de voyageurs à l'horizon 2014-2015.

L'Ecole Tunon Toulouse a tissé de nombreux partenariats dans les domaines de l'hôtellerie (Groupe Accor, Pierre & Vacances...), du tourisme (thomas Cook, Havas Voyages...), de l'aérien (Easyjet, aéroports...), de la communication et de l'événementiel (Festivals, GM Productions...).