radio-festival-de-cannes-etudiant-tunon-nice

Evénementiel : Festival de Cannes 2017

Comme chaque année, l'événement phare du cinéma mondial mobilise, en mai,  25 élèves de l'école Internationale Tunon de Nice au Palais des festivals, à la plage des Palmes et au Marché du Film.

Une 70ème édition très pro

Cette 70ème édition fête les 15 ans de partenariat du Festival de Cannes avec l'Ecole Tunon niçoise pour recevoir artistes et festivaliers.

Les élèves de Bachelor événementiel ont participé aux différentes missions : Accueil des journalistes, relations presse, accueil tapis rouge, montée des marches, accueil des producteurs.

Ils ont également participé aux rencontres des festivaliers, artistes et producteurs de la Plage des Palmes ainsi qu'aux soirées d'inauguration et de clôture du festival.

Un évènement planétaire, hors du commun, qui a vu côtoyer les artistes tels que Nicole Kidman, Marion Cottillard et Vincent Lindon et a rassemblé plusieurs millions de téléspectateurs à travers le monde.