Photo-vignette-article---2023-11-27T123207-741

Focus sur les stages

A l’école Internationale Tunon de Lyon, les élèves profitent des périodes de stage pour faire leurs premier pas dans leurs futurs métiers :

#Evénementiel

Marine, en 1ére année de formation Bachelor RP & Evénementiel, a intégré « le Harner », nouveau concept store œnologique à Lyon. Elle gère la communication et les événements et a créé le premier rendez-vous de l’humour au « Harner » avec la réalisation de nouveau concept de dîner spectacle sur le thème du rire.

#Aérien

Morgane et Sandra en formation de 2éme année Assistante Aérien & Hôtellerie Tunon ont décollé pour l’aéroport Lyon Saint Exupéry où elles s’occupent de la clientèle de la compagnie Emirates pour promouvoir son programme fidélité « Skywards ».

#Hôtellerie

Diane, en formation de 3ème Année de Bachelor Tunon Voyages, est Guest Relation Manager au Sofitel Lyon Bellecour, elle accompagne la clientèle VIP du Sofitel pendant la durée de leur séjour. Attentive aux détails, elle fait en sorte de répondre aux exigences de chacun.

#EcoleTunon

Former les talents de demain pour accueillir le monde dans les métiers de l'événementiel, les métiers de l'aérien, les métiers et l'hôtellerie...