Vignettes-articles-(3)

Exploration Internationale : Hôtellerie et Management au sommet

L'École Internationale Tunon ouvre les portes de l'international avec ses programmes de renom !

L'École Internationale Tunon, pionnière dans le domaine de l'hôtellerie, présente ses programmes phares axés sur l'international, offrant aux étudiants une opportunité exceptionnelle de développer leurs compétences et de forger des carrières florissantes.

Bachelor Hospitality Management International - Une formation d'exception pour des opportunités sans frontières

Le Bachelor Hospitality Management International, titré par l'État au niveau 6 (BAC+3), offre une approche unique en hôtellerie, répondant aux ambitions professionnelles des étudiants et aux exigences du marché. Gestion hôtelière, management, développement commercial, marketing, et expérience client sont au cœur du programme.

Cette formation en 3 ans comprend :

- 80% des cours dispensés en anglais.
- Stage à l'étranger pour une immersion professionnelle.
- Un semestre à l'Université de Nevada Las Vegas (UNLV) avec l'obtention d'un diplôme d'une TOP Business School américaine.
- La 3ème année en alternance, pour une mise en pratique directe des connaissances acquises.

MBA Business International Triple Diplôme - Une percée vers l'excellence mondiale

Le MBA Management Business International, titré par l'État au niveau 7 (BAC+5), offre une expérience internationale inégalée sur deux ans. Les étudiants passeront une année à l'École Internationale Tunon en France, suivie d'une année à la Richmond American University à Londres.

Les avantages notables incluent :

- Obtention d'un diplôme certifié en France, aux USA et en Angleterre.
- Possibilité de poursuivre les études après l'obtention du MBA.
- Suivi d'une année complète d'études à Londres (MBA2) avec un stage permettant l'obtention d'un triple diplôme aux États-Unis.

Poursuite des études à l'international après le Bachelor ou le MBA

L'École Internationale Tunon offre également des opportunités exceptionnelles de poursuite des études dans des universités renommées à travers le monde :

1. Canada (Post-Bachelor 3) - ILAC International College à Toronto ou Vancouver: Programme "Service Essentials for Business Diploma" comprenant 20 semaines de cours et 20 semaines de CO-OP (emploi rémunéré en entreprise à Toronto ou Vancouver).

2. Australie (Post-Bachelor 3 ou Post-MBA 2) - Griffith University Australia à Brisbane: Programme de tourisme et d'hospitalité classé numéro 1 en Australie et numéro 3 dans le monde.

3. États-Unis (Post-MBA 2) - Université de Californie Riverside: Possibilité de travailler 12 mois aux États-Unis après l'obtention du diplôme via le dispositif OPT (Optional Practical Training).

4. États-Unis (Post-MBA 2) - UCLA Los Angeles: Classée meilleure université d'État américain, offrant une expérience unique dans un cadre sublime.

5. États-Unis (Post-MBA 2) - UC Santa Barbara : Située à quelques minutes de l'océan, offrant une expérience étudiante unique.

L'École Internationale Tunon ouvre ainsi des portes vers un avenir international passionnant pour les étudiants ambitieux en quête d'excellence dans le domaine de l'hôtellerie et du management.

Je suis intéressé(e)