Photo-vignette-article---2023-11-09T094044-771

Gonzague Saint Bris, parrain d'exception pour Tunon Tours

Pour fêter dignement les 50 ans de l'Ecole Tunon Tours, Gonzague Saint Bris a accepté d'être le parrain exceptionnel de ce demi-siècle d'existence.

Lieu d'exception

Reçu à Art Hôtel, Hôtel design **** luxe tourangeau des bords de Loire, les élèves Tunon de la promotion 2014 ont célébré la fin de l'année dans un lieu arty et hype avec un parrain sensationnel.

Parrain prestigieux

Ecrivain, Journaliste et Historien, Commandeur des Arts et Lettres, Orateur d'exception, Gonzague Saint Bris n'a pas manqué de faire le show, enthousiaste d'être le parrain de l'école tourangelle et de ses élèves.

L'Ecole Tunon Tours est connue pour les liens étroits qu'elle noue avec les acteurs locaux dans le domaine du tourisme, de l'hôtellerie, de l'aérien (aéroport de Tours) de l'événementiel (Vinci) et des médias (Groupe Nouvelle République).

Une soirée plein d'émotion et 50 ans de savoir-faire à lire dans l'article de la Nouvelle République.