Photo-vignette-article---2023-11-09T093755-334

Johanna, Marraine et ancienne élève Tunon Strasbourg

Johanna Hisler est la Marraine de la promotion 2014 Tunon Strasbourg pour le 50° anniversaire de l’Ecole Internationale Tunon.

Hôtellerie de luxe

Responsable Ressources Humaines au Sofitel Strasbourg Grande Ile, hôtel de luxe au carrefour de l'Europe, Johanna est un exemple de réussite pour les élèves Tunon.
Ancienne élève, elle est la Marraine de la promotion 2014 et a accueilli Margot Mazzoni, Directrice Tunon Strasbourg, et ses filleuls dans les salons du Sofitel Grande Ile, le 6 juin dernier.

Les élèves ont succombé aux charmes de leur marraine et ont suivi avec attention le discours de son évolution professionnelle et de sa réussite dans les métiers de l'hôtellerie de luxe avec une clientèle en quête d’esthétique, qualité et excellence.

Un exemple de réussite au sein du Groupe Accor, premier opérateur hôtelier mondial et leader en Europe, qui les a fait rêver et réaliser que le travail et la persévérance sont les clés de la réussite.

Groupe hôtelier international

Sofitel Luxury Hotels, est une marque unique d'hôtellerie de luxe à la française présente sur 5 continents, 40 pays et 120 Resorts à Londres, New York ou Pékin, en Egypte, aux îles Fidji ou en Thaïlande qui propose à une clientèle haut de gamme une expérience de l’art de vivre à la française.

L'Ecole Tunon Strasbourg a noué de nombreux partenariats avec les hôtels de luxe et les grands groupes hôteliers de la région.

Lire l'article de DNA