journee-dintegration-toulouse

Journée d'intégration

La journée d'intégration des premières années de l'Ecole Tunon a eu lieu le jeudi 14 novembre dans la ville de Toulouse, orchestrée de main de maitre par nos 2èmes années.

Durant la journée d’intégration, les 44 élèves de 1ère année, réunis en plusieurs équipes devaient réaliser une course d’orientation afin de retrouver leurs parrains et marraines de 2ème année.

Ils devaient au cours du parcours prendre des photos dans des lieux stratégiques et les plus attractifs de la ville de Toulouse.

A la fin de la journée, un goûter était organisé à l’école afin d’annoncer les équipes gagnantes et de partager un moment tous ensemble.

Un beau moment de convivialité, d'échanges et de partage pour lancer cette belle année scolaire 2019-2020.